mon-blog-a-mwa

Mon blog a mwa

Samedi 23 avril 2011 à 19:49

Salut tous le monde,

Ptite présention pour commencer:

Flora/11 printemps/Se tape des délires tous le temps/Céli'b/Fans de rugby/Fans des Jonas Brothers/Aime les hamburger/Déteste les endive/Aime les animaux/Fait de l'équitation/Ne trouve plus rien a dire/Donc .../

Eux:
xArthurxMarinexHugoxThaisxMarcxEmelinexManonxClémentxThéoxMariexAméliexPaulinexGiovanyxChristhoperxElianxJordixMélaniexJeannex
I love Eux !!

La région ou tous le monde est fans de ...
http://mon-blog-a-mwa.cowblog.fr/images/USAP8.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mon-blog-a-mwa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-blog-a-mwa.cowblog.fr/trackback/3103331

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast